Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
28 mai 2006

bonjour

100_3729Aujourd'hui, c'est la fête des mères, et il ne fait pas vraiment beau ...

la photo, c'est le ciel d'aujourd'hui ... enfin, j'ai visé sur le minuscule morceau de ciel bleu au dessus de chez moi

Alors je prend un peu de temps pour créer mon blog en espérant le mettre à jour assez régulièrement.

J'ai l'intention de mettre des recettes de cuisines, des photos d'événements, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment beau et super apétissant je pense bientôt vous prendre une ou deux recettes d'avance merci. tatal
Répondre
D
Bonjour, ton blog est formidable, je l'intègre tout de suite dans mes blogs préférés. Je vais certainement te "piquer" quelques p'tites recettes !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Pour un début, je trouves que tu as bien réussis<br /> Bravo.<br /> Cri-cri
Répondre
M
un de plus dans mes favoris...tes timbales sont magnifiques....je ne les ai jamais faires...bon courage car un blog cé du boulot bises ghjulia
Répondre
le blog de cécile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité