Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
1 juin 2006

ma première recette validée

Aujourd'hui, ma première recette proposée sur le site marmiton a été validée.

C'est une terrine de saumon et julienne, avec une couche de crevettes, une couche de julienne, une couche de saumon, une couche de julienne puis à nouveau saumon et julienne ... C'est une terrine qui a toujours beaucoup de succès et qui est très jolie. Le lien vers la recette, c'est ici

Voici la photo de la recette, grâce à isabelle (du forum marmiton), que je remercie beaucoup ... car elle a fait le cobaye pour tester ma recette et en plus, elle a fait une super photo ;-)

47005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.... c'est donc à toi que je dois cette formidable terrine !!!<br /> Tu es donc Cécile du loiret ???<br /> Comme quoi le monde est petit !!!<br /> J'avais trouvé cette recette sur marmiton, que je trouve très bonne, je crois même que je l'avais publié sur mon blog.
Répondre
le blog de cécile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité