Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
10 juillet 2006

poulet à la chinoise

Aujourd'hui, rien de bien compliqué.

J'avais des filets de poulet à cuisiner, et pas du tout envie de les faire cuire bêtement à la poêle.
100_3969
J'avais une demi boîte de lait de coco (environ 200mL), une demi boîte de poivrons rouges, du saté (épice acheté chez un traiteur chinois)100_3975, un demi oignon, des nouilles chinoises et de l'huile d'olive.100_3968

J'ai fait revenir doucement l'oignon dans une cuillère à soupe d'huile d'olive, puis j'ai ajouté les filets de poulets (3 petits). Ensuite, j'ai ajouté deux cuillères à soupe de saté, les poivrons rouges coupés finement et la demi boîte de lait de coco, et j'ai laissé mijoter doucement et servi avec des nouilles chinoises, cela donne un plat très agréable à voir mais surtout excellent et facile à faire ...

100_3978

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cécile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité