Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
10 juillet 2006

recettes à tester ...

Voila une sélection de recettes que j'ai bien l'intention de tester un jour ou l'autre :

  1. brioche spirale à la pistache (mais moi, je la ferais bien à l'amande ...)
  2. cake au citron et amandes (imprimé depuis un certain temps, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le faire) ... je l'ai fait, et suis un peu décue ... il a mis très longtemps à cuire, et l'aspect n'était pas comme sur le blog où j'ai trouvé la recette ...
  3. quiche montagnarde façon tartiflette (peut-être pas tout de suite, vu la chaleur qu'il fait dehors ...)
  4. brownie triple choc
  5. timbales de courgettes et chèvre frais (je viens de faire des lasagnes au chèvre, alors cette recette me tente également beaucoup)
  6. crème glacé aux paillettes de coco
  7. petits pains feuilletés briochés au chocolat
  8. bavarois d'abricots sur croustillant praliné (peut-être à la poire ?)
  9. tartelettes amandine
  10. tourbillons au saumon fumé
  11. amandine aux poires
  12. bavarois à la vanille sur coulis de fraises fraîches
  13. chouquettes
  14. tarte au citron (et graines de pavot)
  15. gateau au chocolat de Pierre hermé
  16. Fondants chocolat crème de marrons
  17. Pâte à tartiner au chocolat (mais sans les oranges, en espérant retrouver le goût du pastador ...)
  18. Tourbillon de fraîcheur acidulé aux fraises
  19. cake au poulet et curry
  20. fraisier (facile, ....)
  21. cheese naans ou bien ceux-là (ça y est, ils sont faits, et délicieux ...)
  22. cookies de Neiman marcus (ça y est, ils sont faits ...)
  23. madeleines lardons fromage à raclette
  24. blanquette de roussette (je l'ai faite et j'en referai )
  25. galettes de pommes de terre au lard fumé (testés le jour même ... et pas décue du tout : rapide, facile ... à modifier avec d'aurtres légumes pour changer )
  26. Fondant au chocolat de Nathalie, trouvé sur le blog d'hélène
  27. PIZZAS sucrées pour anniversaire d'enfants
  28. Clafoutis pommes de terre chorizo
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cécile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité