Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
15 juillet 2006

Muffins aux poires et pépites de chocolat de Nadine

100_4007Pour faire ces Muffins, j'ai suivi la recette trouvée sur marmiton

J'ai mis 150 g de pépites de chocolat (au lieu de 100g) et n'ai pas mis ni le bicarbonate ni le miel (qui étaient facultatifs dans la recette).

Pour le reste, j'ai suivi la recette à la lettre, et le résultat est extra !!

A faire et à refaire sans hésitation.

Avec les muffins au chocolat, c'est une des meilleures recette de muffins que j'ai testée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai odeurs dans les narines. il faut vraiment que j'achète des moules à muffins. Tu me donnes envie. <br /> Bisous<br /> Christ
Répondre
le blog de cécile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité