Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
27 février 2007

une fille ...

Alors là, rien à voir avec la cuisine ...

Je viens de savoir que notre deuxième petit bout (prévu pour début juillet) est une fille. On avait déjà un petit garçon, alors on est très heureux et je voulais juste le dire ici ...

Alors aujourd'hui, pas de cuisine compliquée parce que je vais aller traîner un peu les boutiques de bébé, faire du repérage pour mes futurs achats ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, vous devez être trés heureux !<br /> Bonnes boutiques !<br /> Carole
Répondre
P
quelle bonne nouvelle!!!!!bon achat couleur rose alors!!!!<br /> bonne journée
Répondre
M
félicitation, du mouvement et de la jeunesse en perspective !
Répondre
C
Félicitation, c'est une très bonne nouvelle !!
Répondre
le blog de cécile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité