Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
31 décembre 2009

dessert chocolaté

Pour notre soirée du 31, j'ai préparé une recette trouvée , chez B comme bon ...

La photo arrivera lorsque j'aurai réussi à décoller ma dentelle de chocolat, et si les photos ne sont pas trop moches ...

En tout cas, la couche de chocolat du milieu n'est pas si facile à réaliser ... le chocolat au lait fondu reste assez compact, et du coup, dans la première verrine, la première cuillère versée a eu tendance à couler un peu ... j'ai dû mettre un tout petit peu d'eau dans mon chocolat, pour le liquéfier, mais après, il a eu du mal à se solidifier ... je ne pense pas qu'il sera vraiment craquant ...

Du coup, pour la dentelle, une fois déposée sur le papier sulfurisé, je l'ai mise au congélateur, et là, elle est bien dure, je la casserai au dernier moment ...

Et voilà le résultat :

DSC02754B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends enfin le temps de visiter le blog, MIAM... MIAM MIAM MIAM MIAM ....on se régale avec la photo ...et on a qu'une question à poser , c'était excellent non ?<br /> Bises et excellente année à vous 4 ...<br /> Carole
Répondre
le blog de cécile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité