Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
17 juin 2006

madeleines au miel

100_37951Aujourd'hui, je reçois des parents d'enfants (4 à 5 ans) pour un mini-concert de piano.
Alors j'ai préparé des madeleines pour faire un petit goûter après la musique.

Pour cela, j'ai fouetté 2 oeufs avec 75 g de sucre et 10 g de cassonade. J'ai ajouté ensuite 90 g de farine et 90 g de beurre (fondu et refroidi), 1/2 cuillère à café de levure et 1 cuillère à café de miel.
Ensuite, après avoir mis la pâte 30 minutes au frigo, 1 cuillère à soupe de pâte par emplacement dans un moule à madeleine et au four pendant 6 minutes à 180°C (four préchauffé)

Cette recette, c'est celle qui est donnée lorsque l'on visite le chateau de la Ferté saint Aubin (45)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles ont l'air vraiment bonnes ces madeleines...
Répondre
le blog de cécile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité