Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
6 juillet 2006

marbré Wharol

100_39591Le marbré Wharol, c'est une recette de Marmiton (encore, hé oui ...) à base de betterave et de chèvre, sauce basilic.

Mais moi, j'en ai fait une adaptation (de nombreuses personnes ayant testé cette recette l'ont adaptée) : j'ai utilisé des betteraves au vinaigre de framboise (toutes prêtes), et à la place du chèvre, j'ai mis du fromage ail et fines herbes.
Au fond du moule, tapissé de film alimentaire, j'ai mis 1 cuillère à café de sauce pesto diluée au demi avec de la crème fraîche allégée. Ensuite, une rondelle de betterave, une couche de fromage (fines herbes + crème fraîche allégée, juste de quoi rendre le fromage plus onctueux), et on recommence sur trois couches ....

Et hop, au frigo quelques heures ... et cette recette permet de faire manger de la betterave de façon "rigolotte"

100_3961

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cécile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité